butterfly-creativity

butterfly-creativity

Un peu de shopping pour les soldes?

Hello a tous , aujourd'hui je vais vous parler de mes accessoires /pulls préférés dans chaque magasin , comme vous le savez , les soldes ont commence , et elle dureront jusqu'au 17 février(Mon anniversaire) , alors c'est le MEILLEUR moment pour acheter des tonnes et des tonnes de rrucs moins chers=) alors je vais commencer par mes article  préferés a Bershka!

7173187800_1_1_3.jpg

Ce pull top noir pailleté que j'adore !

7164831829_1_1_3.jpg

Et celui ci super beau aussi , simple avec une touche d'originalité au niveau des manches , un imprimé a fleur 

Et pour finir avec bershka , ce collier que je trouve toujours tres beau <3

9803045302_1_1_4.jpg

Maintenant je vais vous parler du magasin «Jennifer» ,je trouve que cet hiver il ya un peu moins de choix , mais cest pas grave , je vous montre ce que jai trouve:

10005536C076_01_G.jpg

Style americain , ce pull est juste TOP!!!

Et un t-shirt , pas MAGNIFIQUE  , mais assez joli je trouve:)

10005422C067_01_G.jpg

Voici maintenant la collection h&m=) aussi super belle , il ya de super beaux articles!hmprod.jpeg

Ce pull est super joli je trouve , pas porté comme ca car ca fait un peu adulte ! Mais bon ..!

hmprod-1.jpegsu

Super beau aussi mais pas PORTÉ COMME CA!!!!

Pour finir je vous presente des articles de chez tally weijl 

SSWCORISE2-PNK122-00.jpg

Ce pull a une trop belle couleur dapres moi , je le trouve super beau!!!!

Et voici un intemporel , couleur jean , franchement on peux le porter avec tout  , c'est TOP !

SSWCOSIRI-BLU001-00.jpg

Et pour finir cettz article en beaute , voici un pull plus original et super beau dapres moi !

SSWCOHERO-BLU030-00.jpg

Et voili voulou , je vous quitte donc sur cette note fleurie , n'hesitez pas a laisser des commentaires  et a me donner vos magasins préférés ou encore partager vos goûts!=)



10/01/2015
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres