Poeple
Playlist Musicale de mes chansons préférées !!!
Coucou a tous , aujourd'hui j'ai décidé d'écrire un article , ou plutôt une playlist , vous avez un nouveau téléphone ou mp3 , vous adorez écouter de la musique mais vous n'avez aucune idée de quoi télécharger ? eh bien cet article est fait pour vous , je vous ai fait une petite liste de toutes les chansons que j'avais , que j'adorais et que j'écoutais , j'aime la pop et le musiques que l'on entend généralement a la radio donc si vous avez les mêmes goûts musicaux que moi , cela vous aidera peut être ! ;)
My best SONGS ^^
ADDICTED TO YOU by avicii
ALL ABOUT THAT BASS by meghan trainor
ALL OF ME by john legend
ALONE by selah sue
AM I WRONG by nico & vinz
ANIMALS by maroon five
AVE CESARIA by stromae
PROBLEM by ariana grande
JE NE DIRAIS RIEN by black M
MME PAVOSHKO by black M
BLANK SPACE by Taylor swift
BLURRED LINES by robin thicke
BOOM CLAP by chalie xcx
BREAK FREE by Ariana grande
CALIFORNIA GIRLS by katy perry
CAN'T REMEMBER TO FORGET YOU by shakira and rihanna
SAINT CLAUDE by Christine and the Queens
COUNTING STARS by one republic
DARK HORSE by katy perry
DANGEROUS by david guetta
DEAR FUTURE HUSBAND by meghan trainor
DEMONS by imagine dragons
COOL KIDS by echo Smith
LOVE ME LIKE YOU DO by elie goulding
JUNGLE by emma louise
EVERYTIME by Britney spears
FOUR FIVE SECONDS by rihanna
GIVE YOU HEART A BREAK by demi levato
HAPPY by pharrel williams
TAKE ME TO CHURCH by Hozier
HURRICANE by brigit mendler
BANG BANG by Jessie J , nicky minaj and ariana grande
LAY ME DOWN by sam Smith and john legend
LET HER GO by passenger
LET ME LOVE YOU (until you learn) by ne-yo
LOVE ME AGAIN by john Newman
HOMLESS by marina kaye
CHEERLEADER by omi
POPULAR SONG by ariana grande and mika
ROAR by katy perry
ROYALS by lord
RAGGAMUFFIN by selah sue
I'M NOT THE ONLY ONE by sam Smith
COME & GET IT by selena gomez
BIG GIRLS CRY by sia
CHANDELIER by sia
TITANIUM by sia
STEREO HEARTS by adam levine
SUGAR by maroon five
SHAKE IT OFF by Taylor swift
TEAM by lord
THINKING OUT LOUD by ed sheeran
A THOUSAND YEARS by christina perri
TIMBER by kesha & pitbull
ANOTHER LOVE by tom odell
TOUS LES MEMES by stromae
ORDINARY LOVE by u2
UNDERWATER by mika
WOMANIZER by Britney spears
et voila , je vous quitte donc sur ses belles notes de musique en espérant que cet article vous a plu !!!
Mes séries préférées !
salut à tous , je vous retrouve après tout ce temps pour un nouvel article, récemment je n'ai pas eu le temps d'écrire beaucoup d'articles , mais j'ai préparé des tonnes de sujets , qui j'espère vous plairons , mais tout d'abord je vous présente mes séries préférées , si vous ne les connaissez pas je vous ferais sûrement découvrir des choses !;)
alors voici en première position une série américaine : GLEE , c'est une comédie musicale , qui raconte l'histoire de plusieurs ados qui , dans leur lycée font partie du groupe de chorale , et qui avec leur talent vont réussir a atteindre un très bon niveau et a gagner même plusieurs compétitions , ce qui me plaît à moi dans cette série c'est que tous les acteurs sont vraiment les chanteurs , il n'y a pas de doublure etc. et ils ont vraiment été sélectionnes en fonction de leur talent , dont léa mitchel et demi levato , une chanteuse qui joue dans la saison 6 .
chaque personnage a une histoire et je vous invite à regarder cette série car elle est vraiment géniale , en ce moment la saison 6 est diffusée le samedi après-midi sur W9!!!
en deuxième position voici : CLEM
Clem une série connue qui raconte les histoires d'une jeune fille et de sa famille il y'a plusieurs aventures et généralement il ya un épisode tous les lundis pour la saison qui vient de s'achever en tout cas c'était tous les lundis;) les acteurs sont les mêmes , (la petite sœur de clem que l'on voit grandir au fil des épisodes ) , et dans la dernière saison , rayane bensetti , qui joue le demi-frère de clem !
en troisième position du podium de mes séries , voici ONCE UPON A TIME , une série qui raconte l'histoire d'une ville où tous les personnages sont en réalité des personnages de contes de fées , mais la seule personne a être au courant de ce qui s'est passé est la maire de la ville qui est en réalité la méchante reine et belle mère de blanche neige , c'est aussi elle qui a plongé les personnages des contes d'enfants dans ce monde réel , mais personne n'est au courant jusqu'à ce qu' Henri un petit garçon découvre la manigance , et avec Emma , une jeune femme , casse le sortilège , enfin... essaye :)
Et voilà , mon top 3 est fini j'espère que grâce à moi vous aurez découvert des nouvelles séries , et je vous retrouve très prochainement pour de nouveaux articles ;) !
le top de mes 5 chanteurs préférés de cette année !
Salut a tous , aujourd'hui je vous propose le classement de mes 5 chanteurs préférés de l'année , pourquoi cette idée d'article ? tout simplement car je ne suis pas du tout d'accord avec les classements fait aux nrj music awards , si vous avez regardé et même si vous n'avez pas regardé , en bref résumé , Kendji est CELUI qui as gagné la majorité de prix , personnellement , JE N'AIME PAS DU TOUT KENDJI GIRAC !! il a participé a l'émission The Voice , il a gagné bien évidemment , ce qui fait son succès , il chante des titres aux origines gitanes , ces deux titres sont andalouse et gitano . Bref , ne nous éternisons pas , voici mon classement :
1. Taylor swift
Notamment dans sa chanson DE L' ANNEE , Shake it off , un succès autant pour les petits et les grands , mouvementé , pop et bien chanté;)
2. STROMAE
pour cette artiste la , c'est surtout un personnage a part entière qui me plaît , charismatique et doué , il a su se démarquer et tout au long de cette année a démontré son talent , malgré le fait que j'apprécie en majeur partie tous ses titres , j'en ai tout de même deux favoris :" FORMIDABLE et AVE CESARIA "
3. ARIANA GRANDE
une artiste que je déteste : vulgaire et provocatrice , ( je sais c'est étonnant de trouver une artiste que je déteste dans le top de mes artistes préférés , mais attendez la suite , MALGRE le fait de ne pas aimer la chanteuse en tant que tel , j'aime ses chansons dont Break Free et PROBLEM , j'adore les chanter et les écouter , et il faut admettre que Ariana a tout de même une voix magnifique !
4. KATY PERRY
la aussi , c'est n cas particulier , car j'aime absolument TOUTES SES CHANSONS , c'est une artiste brillante avec de nombreux titres , et qui sort toujours autant de chansons avec toujours autant de succès !
5. Pharrell WILLIAMS avec deux titres en particulier : HAPPY et Marilyn Monroe , deux titres de succès , ce chanteur d'après moi a le rythme dans la peau et une très belle voix , avec un titre resté 24 semaine dans le top , il a le goût du succès ;)
ET voila , on fini sur cette belle note , n'hésitez pas a liker et à me laisser un commentaire ;) gros bizous à tous et à bientôt !!!