butterfly-creativity

butterfly-creativity

Accessoires

Coucou , aujourdhui je vous retrouve apres quelque  jours d'absence (cest dur de trouver le temps decrire avec le travail ) pour un article special mode principalement sur les accessoires , les tendances et MES gouts personnels , comme beaucoup de filles de mon âge je suppose , j'adore les accesoires, bijoux, boucles d'oreilles, colliers, bracelets , ca sert a agrementer les tenues de tous les jours , alors pour commencer voici des accessoires que j'aime  et que jai chez moi:)

 Un basique dapres moi:

Des boucles d'oreilles brillantes originales en forme de triangles pour moi c'est tout simplment un basique car on peut les porter avec tout!KINDLE_CAMERA_1420570238000.jpg

 

Deuxièmement voici mes boucles doreilles plumes roses , et dorées , celle ci sont assez  voyantes donc la plupart du temps je préféré les porter avec les cheveux lâchés et en été/printemps , je l'agrémente avec ma veste en jean rose , et en hiver , avec un pull tout simplement...

KINDLE_CAMERA_1420570199000.jpg
 Maintenant , voici un bracelet que j'adore, il est fin et beau :)

 

 

KINDLE_CAMERA_1420570354000.jpg Je vous presente toutde kte mes boucles d'oreilles marrons et dorées, je le  porte souvent avec une chemise verte et un parka a capuche fourrure , je les adore !

KINDLE_CAMERA_1420570376000.jpg

Passons a l'étape colliers et bijoux de tête!

Pour commencer , voici un collier swag que je porte souvent avec un pull ou une chemose en jean , quelque chose de sobre :

KINDLE_CAMERA_1420570392000.jpg

Et pour finir cet article un bijoux de tete :

KINDLE_CAMERA_1420570329000.jpg

Bon en fait c'est un head band basique avec des strass , mais avec une belle coiffure , ca devient directement chic<3

Bon alors desole pour le manque d'images , mais je ne pouvais pas vous montrer tous mes accessoires non plus , en tout cas , vous aurez vu ce que jaime et j'espère que ca vous a plu!



10/01/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres